Reveille la geeke en toi ! (Barbie inside)

Je me suis enthousiasmée sur twitter pour ce truc, et 5 jours après, ça me fait toujours autant marrer.

Mattel a lancé un grand concours pour que les internautes choississent le prochain métier de Barbie, et dans les propositions il y a … ingénieur informaticien !

Alors bon, j’avoue le titre de ce billet est ultra raccoleur, parce que tous les ingé info ne sont pas forcément geek, mais bon, statistiquement, on a plus de chandde d’en trouver chez eux que parmis les arracheurs de choux.. alors ça se tient !

Enfin bref, pour voter c’est par là :

De plus, comme vous noterez qu’il n’y a aucun stockage d’Ip, vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez, et ce, chaque jour.

Le truc a tellement fait le buzz que même le site du très sérieux « Le Monde » en a fait une « fausse » interview. Ca m’a permis d’oublier que sur le site français, ils ont pris « Barbie Girl » d’Aqua comme musique d’illustration du site… Freakyyyyyy !

Et je vous jure que si cette année Barbie est ingé, j’en achète une !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Barbie sera Ingénieure Informaticienne ! (Barbie le retour) - | - […] y a 3 semaines, je vous encourageais à voter pour que Barbie soit dans l’air du temps ! Et…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.