Mauvaise Foi Nocturne

Spéciale dédicace à Geyser…

Je hais Michael Youn et le mot est faible, je ne suis pas du tout fan de Obispo et encore moins de Diam’s. Mais cette parodie là m’a bien fait rire ce matin, p’tete parce qu’elle est bien faite.

Pour ceux qui l’ignore, Diam’s à fait un « superbe » morceau avec sa copine Vitaa où elle essaye de la convaincre que, non son mec ne la trompe pas, jusqu’à ce qu’elles arrivent chez lui et le trouvent en calbut en compagnie d’une charmante demoiselle nommée Andy (message inside : les mecs sont tous des queutards… -_-)

Pour ceux qui veulent voir (ce qui est un peu nécessaire pour comprendre le morceau suivant): « Confessions Nocturnes »

Obispo et Youn ont fait leur propre version et ça s’appelle Mauvaise Foi nocturne comme d’hab c’est n’imp mais ça ressemble tellement à l’originale en moins débile que je trouve que c’est un véritable tour de forçe! Je regrette même qu’il n’y ai pas clip :p

Fatal Bazooka feat Vitoo :

La réponse est enfin arrivée ! Diam’s et Vitaa ont d’abord expliqué leur version des faits dans « Confessions nocturnes »… et bien, il était grand temps que les garçons réagissent : c’est chose faite avec « Mauvaise Foi nocturne ».

Vitoo rend visite à son ami Fatal, pour lui expliquer qu’il vit l’enfer depuis que sa meuf l’a fliqué et l’a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s’appelle Âââââândy…

Site officiel de Michael Youn

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

4 Comments

  1. J’ai vu le clip ce matin sur M6
    terrible

    Post a Reply
  2. Moi je trouve Diam’s talentueuse dans son genre. J’avoue même que j’aime beaucoup le passage de « confession nocturne » dans lequel Diam’s pénètre dans l’appartement des amants illégitimes! HU HU !

    Post a Reply
  3. Nan , mais francement, nous les mecs on a le droit d’aller tremper la nouille un peu partout…. c’est dans nos gènes , on peut pas lutter contre … sinon , on n’est plus des mecs testostéronés. Et ce serait mal.
    héhé, par contre vous les filles…. toutes des salopes….
    rien a rajouter – ___ –

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.