Le gazouillis du mercredi #39 – Hell Pizza New Zealand

J’ai beau être partie en vacances, fallait pas croire que j’allais vous laisser démunis, sans aucun gazouillis !

Comme je l’ai déjà mentionné maintes fois, j’ai une affection toute particulière pour les livres dont vous êtes le héros.
Et depuis quelques temps, grâce entre autre à youtube, on voit apparaître de plus en plus de vidéo dont vous êtes le héros.

Aujourd’hui c’est pizza et invasion de zombies les enfants (c’est en anglais de nouvelle-Zélande, donc l’accent pourri, c’est d’origine !). C’est aussi un hymne à l’abnégation face au travail et au professionnalisme à toute épreuve !

Ah ! la petite dédicace ! Pour Boon, meilleur maitre de jeu qui soit, tellement fort qu’il aurait pu réussir à me faire jouer ce genre de scène, très sérieusement et sans jamais que je ne me demande « Mais what the hell ? » \o/

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen et ArchipelDesAmazones, cocole.com. cocole.com a dit: RT @Diraen Plop ! :…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.