Le gazouillis du mercredi #34 – Muto

Blu, créateur italien d’une superbe vidéo en stop motion nommée Muto en  2008 (et distribuée sous Creative Commons, je tiens à le souligner), revient avec sa propre vision du big bang au milieu de la jungle urbaine. Et c’est assez joussif.

Ca s’appelle Big Bag Big Boom, ça  dure moins de 10 minutes et c’est du grand art! Je me demande bien combien de temps et de litres de peinture il faut pour une oeuvre pareille.

régalez-vous :

direction and animation by BLU
production and distribution by ARTSH
sountrack by ANDREA MARTIGNONI

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

  1. tres bon tres impressionant
    :ohhyeahh:

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen. Diraen a dit: Plop ! : Le Gazouillis du Mercredi #34…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.