In the Zone

Un petit billet rapide pour vous faire partager une série d’articles qui pourrait être fort intéressante.
Catioucha, amazone en chef, nous propose dans « Pimp my web » de, je cite,

vous faire partager mes recherches pour une utilisation moins chronophage et plus efficace du net. Où comment gérer simultanément blogging, bookmarking, micro-blogging et consort sans s’arracher les cheveux….

Alors si comme moi, vous passez de plus en plus de temps sur le net (twitter est un puit sans fond de surfage hératique), je pense que ça ne peut être qu’intéressant.
Rendez-vous dans les commentaires des billets de Cat’ !

Le cadeau bonux twitter :
Un site communautaire sur le gaming qui m’a l’air sympatique:
Gaming since 198x
« Parce que ce n’est pas juste un passe-temps »

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Je confirme pour Gaming since 198x : un super site, très intéressant à lire !

    Quant à me rubrique, merci beaucoup de me faire un peu de pub (maintenant j’ai la pression, c’est malin, hihi) ! Mais je te rassure, ma méthode est encore en cours d’expérimentation, et je perds encore malheureusement beaucoup d’heures précieuses sur le net… A suivre donc (le super teaser dis donc, huhu).

    Je précise que cette rubrique de mon site se veut participative : si vous avez un éléments particulier que vous voudriez voir évoqué, allez-y, proposez votre problème, votre outils à tester, etc. De base, je veux surtout essayer de voir comment je peux jongler plus efficacement entre mon blog, twitter et delicious (ou assimilé) en ne faisant plus qu’un clic contre 5 actuellement… :-p

    Post a Reply
    • De rien ma belle ! C’est pour te mettre un peu la pression 🙂 Va falloir qu’ils soient bons tes articles maintenant ! 😉

      Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.