Bric-a-brac (revue Web)

Aujourd’hui j’ai acheter un nouveau clavier (9€50, la ruine) je viens ainsi de redécouvrir le fait qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer comme un sourd sur les touches pour que ca marche.
C’est cool.

Sinon quoiqu’en dise ma moitié je crois que je vais définitivement laisser tomber les vf pour les séries non humoristiques : ca m’évitera ce genre de torture : Heroes sera diffusé sur Tf1 avec un générique rien qu’à nous.

Du pain, du vin, du fromage. Parait que c’est le paradis (beurk ! moi je dis mais bon) donc pour certains le paradis commence ici mai je rappelle à tout le monde que TROP boire c’est mal.
Ca peut même vous mener devant un juge. Et ca peut vraiment vous faire passer pour un débile.

Autrement Kaamelott, c’est de moins en moins drôle mais ce n’est pas pour autant que ça devient mauvais. C’est très sérieux, classique ça change un peu de ce qui se fait et puis ça coute moins cher que d’aller au théâtre ! o/

Sinon en chine on filtre toujours l’accès des citoyens à internet (dès fois qu’ils pourraient découvrir que le communisme c’est quand même pas le paradis) et ces affreux méchants, ils bloquent même l’accès à mon blog ! Si ! vérifiez vous même !

Si vous en doutiez encore certains anglais sont vraiment des cons

Pour finir, je confirme : si je suis débile c’est pas ma faute, c’est la région qui veut ca : y a qu’a voir les sports pratiqués à moins de 100 bornes de l’anjou qui m’a vue grandir.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.