Le bonheur à portée de clic

Pour tous mes amis geek qui pleurent parce qu’il n’arrivent pas trouver une geeke ou pour ceux qui en ont une mais qui ne lache pas son pc pour faire le ménage, la bouffe et tout, j’ai la SOLUTION !
Pour vous cajoler, discuter et s’occuper de votre maison : Louez une femme !

Je vois plus que ça !
Non ne me remerciez pas… -_-« 

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

4 Comments

  1. Ben munis toi plutot de ciseaux et de fil à coudre alors 🙂
    Tu manques d’esprit pratique je trouve !

    Post a Reply
  2. Pourquoi tu le stérilises pas toi-même ?
    Un peu de scotch ou une corde, un grand couteau bien aiguisé et hop c’est partit 🙂

    Post a Reply
  3. Hum on sent où tu veux en venir… Bientôt tu vas nous sortir une petite annonce genre: « Echange heures de ménage contre abonnement WoW »

    Sinon d’un point de vue purement égalitariste, je trouve ca dommage qu’ils ne proposent pas d’hommes à louer aussi, c’est quoi ce sexisme primaire hein franchement.

    Ah au fait j’ai une petite annonce à passer: « JH 26 ans échange heures de ménage etc contre stérilisation de mon chat » (J’en peux plus de l’entendre miauler comme ca (*_*) )

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.