[Goodies] Bob l’éponge essaye de booster ma rentrée

 

Ah ça, trois semaines après, on peut dire que j’ai raté ma rentrée…
J’ai un milliard de sujets à traiter, une quantité de trucs phénoménale qui s’entasse dans ma boite mail mais une motivation à peu près aussi vivace qu’un hérisson passé sous la roue d’un 33 tonnes…

De toute évidence, ça se voit… Peut-être parce qu’à part les articles de Tatoe sur le cinéma, tout tourne un peu au ralenti ?

En tout cas, j’ai l’impression que Game One a tenté de m’envoyer un message subliminal avec l’arrivée du sieur Bob l’éponge à la maison.
« Pour me souhaiter un bonne rentrée ».
Avec une tasse hein…
Ca ressemble plutôt à un « prends un café et bouge toi le blog ».
Mais je suis p’tete parano.

Bob, avec ses anneaux tout emmêlés

Bref tout ça pour dire que ma tasse tournante Bob l’éponge, elle déboite !
Au réveil t’es tout chiffonné et après un bon café/thé/chocolat/jus d’orange tu retrouves un visage humain. Comme ce bon vieux Bob.

Le sieur Bob, tout en ligne et sa boite de transport !

Je vous ai déjà raconté que je connaissais le doubleur de Bob l’éponge d’ailleurs ? Non ? Boarf, je vous en parlerai une autre fois. Il s’agit pas que je me fasse une foulure du poignet dès le premier billet de la rentrée…

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.