[Déballage] Buzz Kit #onestderetour

Photo du tag #onestderetour
Si vous me suivez un peu sur twitter, vous avez pu me voir raler sur des mails reçus avec pour seul titre « On est de retour », le hastag #onestderetour et une image.
Genre ça :

image marquée "on est de retour"  image d'une plaque d'égout marquée "City Sewer" image d'une emprinte de pied marqué d'un cercle barré rouge

C’était mystérieux et un peu relou aussi de recevoir des messages auquel je ne comprenais rien (surement à cause de mon cerveau de moule).
Du coup, quand j’ai reçu ce paquet, je ne me doutais pas du tout qu’il pouvait y avoir le moindre rapport…

Photo - coté de la boite en cours de déballage
Mais alors pas le moindre…

Arrières de la boites blanche, recouverte d'étoiles bleues
Et pourtant…

Une boite à pizza recouverte d'un dessin des 4 tortues ninja !

Les bouffeurs de pizza sont de retour !
Et c’est vrai que quand on y pense, j’ai découvert le concept de pizza dans ma télé bien avant de la voir dans mon assiette…

Intérieur de la boite avec un disque carton, façon pizza
Mais pourquoi ?

Photo - Intérieure boite avec comics, et t-shirt

Pour l’arrivée d’un nouveau comics mettant en scène les 4 tortues les plus célèbres du monde !

Photo - Intérieur boite de tout le contenu
Le tout accompagné de son t-shirt (trop cool), de sa clé usb en forme de Pizza (!) et de son historique à l’arrière de la pizza-carton !
C’est aussi l’occasion de découvrir que, en plus de ce comics, la franchise fera un retour en force en 2013 avecune nouvelle série produite par les Studios Nickelodeon, des produits dérivés prévus (mmmh… laissez moi deviner… des jouets ?!) et surtout un nouveau film produit et réalisé par Michael Bay !
(et là, punaise, j’ai VRAIMENT peur. En même temps, difficile de faire pire que les films précédents, mais comme avec Bay TOUT est possible, j’ai peur…)

Photo - Intérieur et contenu de la boite
Ce Tome I, intitulé « Un nouveau départ » du nouveau comics Les Tortues Ninja est disponible depuis le 25 janvier dernier chez les éditions « Soleil US Comic« .
(Ce qui nous rappelle que cette branche a été créé  après le la disparition de feu Fusion Comics… snif…).
A priori le style de dessin n’est pas impressionnant ou hyper original mais a au moins la décence de ne pas être désagréable à regarder.

Photo d'une planche du comics
Maintenant reste à voir la teneur du scénario.
Comme on retrouve Kevin Eastman, le créateur de la série à l’écriture, j’ai bon espoir.

Photo - Couverture du comics

Je vais essayer de vous en reparler bientôt…

Photo - Gros plan sur le descriptif du buzzkit marqué sur la "pizza"

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comicon 2012 - Les tortues ninja ont une nouvelle série-animée - - Plopisation - […] est de constater en tout cas que nous allons subir une véritable déferlante de tortues pendant les deux années…
  2. Mon été radiophonique 2013 - Plopisation - […] l’éponge. Et j’ai allumé France Info. Parce qu’en vrai, à part enregistrer les tortues ninja sur France 3 le…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.