Le plus grand travers du geek, c’est cette propension à amasser, des BD, des jeux vidéo, des cartes, des livres, des figurines, des affiches, bref, tout ce qui lui permet de donner corps à son (ses) mondes imaginaires.
Et ça l’industrie l’a bien compris. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à se rendre dans n’importe quel temple de la consommation pour constater à quel point se sont multiplier les collector et autres éditions « exclusives » (qui sont d’ailleurs, à mes yeux, de plus en plus cheap et/ou chères, le dernier collector de Bioshock 3 était bien loin d’arriver à la cheville du 2)
Du coup, le geek d’aujourd’hui traîne dans les brocantes ou farfouille dans les plus sombres recoins d’internet à la recherche de son graal : la pièce rare, voire unique (oooooh my precious…)
Bonne nouvelle, J’ai dégoté pour vous ce précieux, sous la forme d’une illustration unique et personnalisée ! Oui ! Une création originale juste pour vous !
De quoi faire baver d’envie les copains qui viendront visiter votre nid douillet et de vous endormi, un sourire béat sur les lèvres, après avoir jeté un dernier regard enamouré à la création que vous aurez pris soin de mettre sous cadre.
Ce très cher GeyseR, dessinateur de BD et déjà fournisseur d’adorables figurines, se propose de créer d’après vos souhaits, l’illustration de vos rêves.
D’après les photos, recherches ou description que vous lui fournirez, il prendra soin de faire naître sous son crayon, pinceau, stylet numérique (rayez les mentions inutiles) le héros de vos rêves
Les prix démarrent aux alentours d’une cinquantaine d’euros pour une aquarelle de personnage simple au format A5 et varient en fonction de la taille, du décor, du personnage, des détails, bref, en fonction de la complexité du décor.
Une fois la commande passée, comptez environ un mois pour la création.
Pour découvrir d’autres travaux de Geyser et stimuler votre imagination, c’est par là que ça se passe.
Pour contacter le monsieur c’est ci-dessous que ça se passe
[contact-form-7 id= »8218″ title= »Comande Geyser »]
Vos derniers mots doux