[Event] Un drive in au Grand Palais !

Qui a toujours rêvé de retourner dans les années 60, certes pour les looks géniaux, mais aussi pour pouvoir vivre une soirée sous les étoiles, installée dans la voiture de Danny Zuco à frissonner devant un écran de cinéma ? C’est moiii !

Si c’était votre rêve aussi, eh bien, on va peut-être pouvoir faire quelque chose pour vous. Ah oui et aussi faut aimer le rétro-gaming. Aha, là, je sens que j’ai votre attention !

Mesdames et messieurs, je vous présente : le cinéma Paradiso du Grand Palais !

Affiche de l'évènement(Cliquez sur l’image pour accéder au site de l’opération)

Pendant 10 jours, la Nef du Grand Palais sera donc transformée en gigantesque drive-in ! Pour nos séants plusieurs possibilités :
– une Fiat 500 pour deux pour se la jouer jeune fille effarouchée et mâle macho (mais on n’a jamais vu la couleur des places y donnant accès, bien dommage)
– une colline aménagée avec transat, fauteuil cinéma ou coussin.

Seront projetés des films tels que GreaseTaxi DriverPsychose, etc. Pour moi ce sera Les Dents de la mer et je m’en réjouis d’avance !

Ca c’est pour le programme du soir. Toute la journée, on pourra :
– manger au Diner « Nouveau Palais » (coïncidence ?) installé pour l’occasion, avec, à la carte, du burger en provenance direct de Montréal
– chausser vos rollers (et revêtir votre costume scintillant) pour danser sur la piste circulaire flanquée d’un DJ
– profiter de l’expo l’Age d’or du jeu vidéo et de l’espace de jeu qui va avec.

Bref, what’s not to like?

Par contre, y a presque plus de places alors hop hop hop, c’est par-là :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=cinema+paradiso

Author: Tatoe

Tatoe est une rousse cinéphile, collègue et consœur de Diraen et qui publiera essentiellement des critiques ciné - même si elle essaie secrètement de convaincre Diraen de la laisser faire des critiques musique sur ce blog (tout en pensant qu'en vrai elle serait infoutue de mettre des mots sur ce que la musique peut lui faire ressentir).

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.