21 ans plus tard…

Alors moi je suis une fille à rêve.
Et un peu mono maniaque aussi.

Du coup ça fait que quand un truc m’a plus quand j’avais 6 ans, il tient toujours la même place dans mon ch’tit coeur 21 ans plus tard. Ça en terrifie certain même. Mais c’est vrai. J’ai gardé des passion d’enfance.
Genre Elsa.
Oui la fille qui chantait « t’en va pas ».
On me jette des pierres en général quand je dis ça.
Sauf que la miss ne fait plus de la varièt’ mais de la pop/folk. (Et heureusement pour moi !). Mais ça personne le sait.
Sauf moi.

Enfin bref,
Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, j’ai reçu mes dvd. J’en peux plus de bonheur, j’en parle partout . Mes collègues ont pu découvrir (à leur profonde horreur) la danse de la gigue.
Et je porte bien haut mes deux coffret d’Astro !!!
Je suis hyper contente parce que les critiques que j’ai trouvé sont plutôt positives pour un produit aussi vieux et déprécié. (Ségolène royal, les bébés zappeurs, tout ça).

Maintenant, je veux juste rentrer chez moi !

J’espère juste que je vais pas exploser de bonheur avant d’avoir vu au moins un épisode.
Ca se sent que j’en peux plus ?


Note : A un lien près, j’ai reussi le tour de force de faire un billet où je m’auto-link à chaque fois. Quelqu’un aurait des chaussettes avec des élastiques ?

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

4 Comments

  1. Et après, on se fout de ma yeule pour Goldorak !

    Post a Reply
  2. Si tu veux je vais m’acheter des chaussettes à rayure multicolores qui montent au dessus du genoux, je t’en prend une paire ? Ca fera bas de contention pour calmer tes chevilles…

    Ou alors j’ai mon fouet, hinhinhin…

    Post a Reply
  3. rhôô la vache, Astro !…
    à l’époque, je me souviens qu’il y avait un jeu concours après chaque épisode. pendant un an j’ai envoyé une carte postale chaque semaine, et j’ai jamais rien gagné… 🙁

    Astro, si je te chope, tu vas morfler.

    Post a Reply
  4. Surtout refusé toute invitation venant de ta part dans 12 prochaines années, le temps que ca te passe

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Astro est de retour ! - - Plopisation - […] que dire que je suis fan de Tetsuwan Atomu, dit « Astro le petit robot«  serait révéler un secret de…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.