The Walking dead pour les enfants

Aujourd’hui on est mercredi, c’est donc le jour du ciné et de séries.
Alors j’aurais pu vous parler du buzz du jour, à savoir la révélation de l’apparence qu’auront les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) dans le prochain film de Michael Bay et Jonathan Liebesman. J’aurais pu vous dire à quel point je les trouve cool et que je suis ravie que les créatifs aient plus taper du côté du comicbook que du côté de la série animée de Nickelodeon (que j’aime beaucoup par ailleurs). Mais bon,  c’est bien trop mince pour faire un billet.

Et puis en ce moment, je joue à The Walking Dead (Telltales Games), je suis donc plongée dans l’univers des zombies.
Du coup, j’ai eu une petite pensée pour toi lecteur qui doit attendre que les enfants soient couchés pour pouvoir mater le dernier épisode de la série ; toi qui trépigne que le petit cousin ou le petit frère soit allé jouer dehors pour découvrir ce qu’il va arriver à Rick et à sa bande ; rassure-toi, si les enfants ont déjà vu Toy Story 3, ils connaissent  déjà tout le scénario de The Walking Dead. La preuve en image :

Attention, comme le précise l’extraordinaire disclamer en début de vidéo, ça spoil grave, aussi bien sur la production Pixar que sur la série de AMC

Je ne peux pas être tenue responsable d’éventuelles séquelles psychologiques que le visionnage de The Walking Dead pourrait avoir sur nos chères têtes blondes, hein…

(source)

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.