[Bande-Annonce] Un monstre à Paris

Bon, j’ai un vrai problème de motivation en ce moment ; j’avais un magnifique mojo, à base d’un post par jour ou presque, avant mon problème d’oreille et depuis…
Ben depuis plus rien. Et pourtant j’ai plein de trucs sérieux à raconter.
Alors je pourrais dire que c’est le boulot qui me tue, ce ne serait pas mentir, parce que sache, joueur compulsif, que c’est maintenant que nous on cravache dur, pour finir de traduire/doubler les jeux qui seront au pied de ton sapin à Noël, pendant que toi, tu te dors la pilule au soleil…
C’est p’tete ça qui me déprime…
Mais non, en fait, j’ai juste une crise de flemmingite aiguë.

Du coup, je vais faire dans le léger, voir si ça relance la machine. Et pour ça, j’ai craqué sur la bande-annonce du film d’animation « Un monstre à Paris ».

Paris, 1910. Une terrifiante créature sème la panique sur la capitale. Emile, un timide projectionniste de cinéma, et Raoul, un inventeur exubérant, se retrouvent propulsés dans la chasse au Monstre. Une épopée virevoltante qui mène sur leur route une chanteuse de cabaret au grand cœur, un savant excentrique secondé par un singe, un inspecteur aux dents longues. Et une étrange créature peut être pas si effrayante que ça. Et si au fond, derrière ces apparences trompeuses, le véritable Monstre n’était pas celui qu’on croit ?

Réalisé par Eric Bergeron
Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh

Bon, je suis pas certaine que ce film n’ait pas un gros potentiel « chiant à la longue » mais j’avoue qu’il me donne bien envie.
Pour info, il sort le 12 octobre 2011 (et en 3D, ouéééééé :sly: )

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.