[Bande-Annonce] Pursuit of Happyness

A la demande générale de Geyser, un nouveau sujet !

A la poursuite du bonheur s’inspire d’une histoire vraie, celle de Chris Gardner (Pursuit of happyness est aussi le titre de l’autobiographie que celui-ci a publiée en 2006). Né en 1954 dans le Wisconsin, issu d’un milieu modeste, Geidner s’oriente vers une carrière de médecin avant de se lancer dans le monde de la finance. Mais il se retrouve bientôt à la rue, seul avec son fils de 5 ans. (…) Le producteur Mark Clayman dit avoir été ému aux larmes en entendant à la télévision Chris Gardner faire le récit de sa descente aux enfers. « Il faut absolument que j’obtienne les droits ! » a-t-il lancé à sa femme à la fin du programme. Il précise aujourd’hui : « Pour moi, ce n’était pas l’histoire d’un pauvre qui devient riche mais l’émouvante histoire d’une relation père-fils », déclare-t-il. Une fois l’accord de Geidner obtenu, le producteur James Lassiter, associé de Will Smith au sein de la société Overbrook Entertainment, a rapidement envoyé la cassette au comédien, alors en plein tournage d’I, Robot à Vancouver. La réponse positive est arrivée moins de 24 heures plus tard. (…)

Allociné

 

will-smith-jaden-smith-the-pursuit-of-happyness-fresh-hd-wallpaper.jpg
Un film de plus où j’aurai pleuré comme une madeleine en sortant de la salle de ciné, mais m’en fous, il me donne terriblement envie. Et puis j’adore Will Smith :p
L’histoire de Chris Gardner est fascinante, en réalité, son fils n’avait pas 5 ans mais était un bébé, ce qui a rendu son parcours encore plus incroyable.
Pour le petite histoire, Jaden Smith qui joue le fils de Will Smith EST le fils de Will Smith et il est trop mignon.
Il y a un milliard d’extrait à voir sur allociné

Au fait, il n’y a pas de faute d’orthographe dans le titre.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Bonjour, je suis journaliste actuellement en formation au CFPJ.

    C’est sur le forum du site l’archipel des amazones que j’ai pu noter l’adresse de votre blog.
    J’aimerai savoir si vous seriez intéressé par une éventuelle interview dans le cadre d’un reportage sur l’engouement des Filles pour les jeux vidéo.

    Si vous êtes d’accord, serait il possible que vous puissiez me contacter votre numéro de téléphone afin que nous puissions en parler de vive voix.

    J’insiste sur le fait que le reportage effectué ne sera diffusé qu’en interne au CFPJ.

    Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

    Johann Nertomb
    Journaliste en formation CFPJ
    johann_nertomb@yahoo.fr

    Post a Reply
  2. AHAHAH… il est énoOorme le gamin de will smith dans l’interview !!! et bien c’est pas tout a fait le genre de film que j’irais voir au cinoche mais , là , je ferais peut etre une exception … si tu me paye ma place diraen…héhé…

    Sinon, essaye de passer a deux posts par jour … ca stimulera ton cerveau a défaut de stimuler ton gnioux ^^

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.