[Bande-Annonce] L’Âge De Glace 4 : La dérive des continents (Ice Age 4 : Continental Drift)

Le principe du rire potache c’est que plus c’est idiot, plus on en redemande.

Et Scrat est à mon avis très représentatif du rire potache, plus il souffre plus on se marre, et ça fait un moment que ça dure. Du coup, j’ai bien rigoler devant ce nouveau teaser annoncant le 4e volet de l’âge de glace.

L'Âge de Glace 3 - BuckLa Fox essort la licence de L’Âge De Glace tant qu’elle peut mais je me garderais bien de me perdre en conjectures puisque je conchiais par avance l’épisode 3 et que finalement, j’ai passé un super moment (et je crois que je peux remercier Buck !).

La dérive des continents, puisque c’est son titre, traitera du dégel et de l’aventure que vivront nos 3 héros habituels, à la dérive, sur un morceau de banquise, tentant désespérément de rejoindre les leurs.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. J’adore scratch et son rire potache !

    Les scénaristes ont réussi à mettre en place un dessin animé sympathique, aussi bien destiné aux enfants que pour les adultes.

    Post a Reply
  2. J’adore ! Ils sont quand même super forts, ces scénaristes !

    J’ai vu que le premier film et j’avais passé un super moment mais c’est quand même hallucinant de voir à quel point la technologie de l’animation digitale a progressé depuis, même pour les dessins un peu cubique de Ice Age !

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Arthur Péligry, Olivier DERREZ. Olivier DERREZ a dit: Plopisation L’Âge De Glace…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.