[Bande-Annonce] Epic

On est mercredi et à défaut de critique pour cette journée de sortie cinéma, je vous propose plutôt de découvrir la bande-annonce qui m’a fait pousser des petits « ooooh » pendant deux minutes : Epic, un film en 3D.

Adapté d’un roman pour enfants nommé « The Leaf Men and the Brave Good Bugs » (littéralement ça donnerait un truc comme « l’homme-feuille et les courageux insectes »), Epic est réalisé par Chris Wedge, pour les studio Blue Sky. On leur doit déjà L’Age de Glace et Robots. Le casting américain est assez prestigieux puisqu’on y trouvera Beyoncé Knowles, Colin Farrell, et même Steven Tyler (le chanteur d’Aerosmith!).

Niveau scénario, il devrait être question d’un « affrontement entre les forces du bien et celles du mal au cœur de la forêt durant lequel une jeune fille se retrouvera au coeur d’un monde secret où elle devra prêter main forte à une palette de personnages amusants et fantaisistes dans leur lutte pour sauver leur monde, ce qui devrait aussi sauver le monde réel… »

C’est tout mimi et choupi, ça a un goût de mini-pouces ou de chapardeurs version Ghibli, ça donne envie. Le film est prévu pour le 24 mai 2013 aux États-Unis et, on l’espère, à peu près dans ces eaux là chez nous !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.