Soutien au court métrage « Le Hall des pendus »

On est mercredi et donc, le mercredi on parle ciné.

Il y a deux ans, lorsque Oujiz et moi tournions feu Coups Critiques, derrière la caméra, il y avait notre réalisatrice virtuose Kitsuney mais il y avait aussi Christophe, le chef Op’.
Si Christophe n’était pas aussi phobique de l’objectif, tu serais chanceux, lecteur, de pouvoir l’écouter partager sa vision passionnante et ses opinions sur le jeu vidéo.
Mais voila, le monsieur n’aime pas être filmé.
Non, lui ce qu’il aime c’est être derrière la caméra.


Du coup, Kit’ et Christophe se lancent ensemble dans un projet de court-métrage (leur troisième) bien alléchant nommé Le hall des pendus.

Synopsis :

Depuis plusieurs mois, d’étranges cas d’homicides sont répertoriés dans un quartier de Tokyo. Les crimes sont d’une rare violence et la police n’a pas la moindre piste, à ceci près que le mode opératoire semble identique et laisse donc à penser à un tueur en série. Il s’attaque généralement à des personnes isolées en pleine rue à la nuit tombée. Puis les démembre.

Les meurtres, en constante augmentation, obligent les forces de l’ordre à imposer un couvre-feu chaque soir à partir de 21 heures: on poste des barrages aux limites du quartier et on augmente le nombre des patrouilles.

La suite sur le site

 

Sauf qu’un film, même un court-métrage, ça ne se fait pas par l’opération du Saint-Esprit. Ca se fait avec des sous. Des vrais
Et sur le même modèle que Kick-Starter, Kit’ et Christophe ont choisis Kiss Kiss Bank bank.

Alors, si comme moi, vous avez envie de voir ce que donnera ce projet une fois achevé, soutenez leur initiative avec des vrais sous ! Et comme chez kickstarter vous serez récompensés à hauteur de votre investissement !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. Déjà 65% des fonds collectés, ca avance bien !

    Post a Reply
  2. 😎 merci madame, ce souvenir mine de rien coups critiques, paix à son âme

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Websérie "WIP" - Qui a dit que faire des jeux vidéo était facile ? - Plopisation - Diraen|Plopisation - Diraen - […] sur Le Hall Des Pendus) et écrite par Christophe (Réalisateur, Scénariste, Chef Opérateur sur Le Hall Des Pendus) diffusés…
  2. La folie des Box : Le Geek Pack - | - […] qui sommeille en vous avec le Geek Pack. Il s’agite d’un projet KissKissBankBank (qui aide vraiment à financer tous…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.