Nuits au Max – Projection de Rencontres du Troisieme Type

Aujourd’hui, je fais un billet « parisien » puisque je veux vous parler d’une projection exceptionnelle prévue au Max Linder dans le 9ème arrondissement.

En effet nos très chers podcasteurs, emmenés par l’équipe de « l’agence Tous Geeks » nous proposent de revoir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg : « Rencontres du Troisième Type ».
Que vous connaissiez le film ou non, cette projection est une excellente occasion de le découvrir sur grand écran !

Et puis surtout, si cet événement rencontre le succès qu’il mérite, on peut espérer que cette chouette initiative deviendra un événement récurrent et qu’on pourra peut-être revoir toute une tripotée de films marquants des années 80 très prochainement sur grand écran.

Affiche de la projection "Rencontres du Troisième Type au Max Linder - Paris"

En attendant, Juste avant la projection et jusqu’à 23h, le podcast L’Agence Tous Geeks cônsacrera unnumero exceptionnel à Rencontre d’une Troisième Type avant de rejoindre les cinéphiles au Max Linder.

Alors réservez vos places par Allociné, parlez-en autour de vous, et rendez-vous le 29 octobre prochain pour une séance nocturne, à minuit au Max Linder ! (À noter que la Carte UGC illimité sera valable à partir de minuit !)

Et si vous n’etes pas parisiens et que vous êtes un peu frustrės, n’oubliez pas que Rencontres du Troisième Type est disponible en Blu-ray

Séance unique le 29 octobre 2011 – Minuit
Max Linder Panorama, 24 Bd Poissonnière, 75009 Paris.

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.