Malcom in the middle

Mon petit plaisir de la semaine : Faire enrager tous mes amis qui ont un travail (gniagniagnia).

Pour une fois, j’ai un avantage à ne pas bosser : pendant que vous êtes au boulot, en train de gagner de l’argent et de vous épanouir intellectuellement (en tout cas je l’espère pour vous), moi, je suis devant la télé, telle une grosse loque…
Mais au moins, depuis le 14, je m’éclate:
M6 diffuse la saison 7 inédite de Malcolm.

ET TOC !

Malcolm, c’est l’histoire d’un petit génie qui tente de survivre au milieu d’une famille de tarés : un père immature, une mère despotique, un frère en école militaire « de redressement », un autre bête et méchant et une petit dernier souffre-douleur ultime.

Donc je vous assure que je me marre tous les jours ! 😆

Travaillez-bien sinon…  :love:

Ps: Si vous êtes un vrai fan (genre mon homme), vous devez connaître tous ces petits secrets de tournages. Certains sont très fun !
Je pense aussi que vous n’ignorez pas que la saison 7 est la dernière de cette série. Sniff…

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. J’ai pas pu poster sur ton dernier message concernant ton envie de faire un post polémique sur le végétarisme. Donc, je me demande bien ce que tu voulais écrire!
    En tous les cas, il est très probable que ça ne me fasse pas rire, car ce n’est pas un passe-temps, une lubie ni un genre de régime ou même de religion. Je n’en ris pas (sauf avec des végétariens) car il est question de choses graves.

    Merci d’avance de ne pas me débiter des conneries juste pour engager un débât du genre « on peut rire de tout! soyons funs! »

    Post a Reply
  2. Tu vas avoir la gentillesse d’arrêter tout de suite tes conneries! Me titiller sur ce sujet, c’est vraiement indigne… C’est vraiment… Pfff… j’ai plus de mots….
    (tu seras gentille de me filer cette saison… mais si tu vas l’avoir sur ton PC…)

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.