[Extrait] Captain America : Le Soldat de L’Hiver

C’est dans deux semaine, le 26 mars, que Captain America : Le Soldat de L’Hiver débarque sur nos écrans ; teasing oblige, Marvel dévoile aujourd’hui un premier extrait du film :

Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Le 17 mars prochain aura lieu au Grand Rex, à Paris, l’avant-première du film en présence d’une partie de l’équipe : Les réalisateurs Anthony et Joe Russo, Scarlett Johansson, Chris Evans et Samuel Lee Jackson.
C’est également à cette date qu’on vous livrera notre avis sur le film !  :$

Et si vous êtes un grand fan, n’oubliez pas le  marathon Marvel organisé le dimanche 23 mars.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Marvel CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus & Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d’Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury.

Affiche : "Captain America : Le Soldat de L'Hiver"

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

1 Comment

  1. Et vous n’oublierez pas de rester assis jusqu’à l’extrême fin du générique. En effet il y a deux teasers à la fin du film.

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Captain America : Le Soldat de L’Hiver - Anthony & Joe Russo - - Plopisation - […] vie à un des super-héros qui passe pour le plus lisse qui soit. Alors j’étais à la fois enthousiaste ET…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.