Aujourd’hui c’est mercredi, c’est cinéma mais Tatoe prétend qu’elle croule sous le boulot à cause de l’E3… Les excuses pourries je vous jure…
Donc c’est moi qui prend la main et je vous parle de cinéma amateur avec Ashes to Ashes, un court-métrage indépendant d’un quart d’heure. Je ne sais pas si vous connaissiez mais quand je suis tombée sur ce petit bijou il y a quelques mois, je me suis dis qu’il fallait que je déterre cette pépite des limbes de l’internet. Du coup, un peu plus de 4 ans après qu’il ait été
Le fan film est basé sur le personnage de Batman créé par Bob Kane et sur l’univers graphique de Sin City de Franck Miller sur un scénario original de Samuel Bodin et réalisé par Julien Mokrani & Samuel Bodin pour un budget de 10 000 euros.
Le narrateur est très bon et à une voix que je trouve très sympathique, la patte Sin City est peut-être un peu trop présente autant graphiquement que dans l’ultra-violence et le glaucasse, mais l’angle de narration, certains dialogues et le scénario sont plutôt sympa (On passera sous silence les maquillages un peu foirés).
Et vous, vous l’avez trouvé comment ?
Vos derniers mots doux