[Brève] Récapitulatif de la semaine 47 (2013)

J’ai une nouvelle lubie : les brèves.
Il s’agit pour la plop team de partager ses coups de coeur de la semaine dans de courts billets publiés le samedi. Et ça commence aujourd’hui, avec la semaine 47 !

A noter que pour ne pas pourrir la page principale, en attendant la nouvelle version du blog, seul le billet récapitulatif sera épinglé (celui-ci, donc).

Bref, cette semaine, on commence doucement avec 4 brèves :

Tatoe a adoré le clip Happy du rappeur Pharrel Williams : 24 heures de bonheur
Pour ma part, je me suis passionnée pour la dernière édition des rencontres vidéoludiques sur le thème du scénario dans les jeux vidéo et le kit de survie ultime agrégé en image sur Pinterest.

J’aurai aussi aimé m’enflammer à l’annonce d’un nouvel épisode pour la franchise Uncharted mais en fait, peut-être un peu échaudée par Uncharted 3 (ou par la PS4 ?), je suis restée de marbre.

C’est tout pour cette semaine !

So happy, smiling cat

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.