[Brève] Zack Snyder continue de violer la Justice (League)

Alors que sort le trailer de 300 : La naissance d’un Empire estampillé  » Zack Snyder… Réalisateur de 300 et Man Of Steel… » (Alors qu’il n’en est que le producteur et que la réalisation a été confiée à l’illustre Noam Murro (illustre inconnu hein)), l’ami Zack continue de violer la Justice League avec son « Batman vs Superman« . (prévu pour 2015)

5 acteurs qui feraient un moins bon Batman que Ben Affleck
Non content de caster Ben Affleck dans le rôle de Batman (déjà WTF ?), on vient d’apprendre hier que l’homme chauve-souris sera accompagné de sa belle.
Mais non, pas Bat-Girl voyons ! Wonder Woman (comme dans la ligue des justiciers).

Rhohf… Au point où on en est rendu… Pourquoi pas, hein… Et qui est ce qui joue l’amazone Diana Prince,
Lena Headey :love: , ou Jamie Alexander surement ?
Nan, c’est Gal Gadot !
Qui ça O_o ?

Wonder Women

Gal Gadot maîtrise déjà la posture de Wonder Woman (ou presque).

Gal Gadot, voyons !
Qui de mieux pour jouer Wonder Woman qu’un mannequin ? Mis à part… mis à part…
Hum… une actrice ? Par exemple ?
Aaaah ?? Elle est actrice aussi ? Les trois derniers Fast & Furious ? Bon ben, je suis rassuré alors…

Bref, avec les rumeurs qui courent sur la présence de The Flash ou encore Nightwing (ex Robin), on est bien parti pour avoir carrément un rip-off de Justice League.
Alors pourquoi ne pas y aller franchement et rajouter tout de suite l’inestimable Ryan Reynolds et son Green Lantern ? Et quid de Aquaman ? (nan, nan, j’oublie pas Stephen « Green Arrow »Amell… Enfin je voudrais bien, mais j’y arrive pas…)

Si malgré tout vous voulez en savoir plus sur Gal Gadot, c’est sur Allociné que ça se passe.

Bref, je suis pas content. Et je retourne de ce pas me laver les yeux avec la série animée de 2001 ; 91 épisodes que je revois toujours avec plaisir.

Author: Carter

Carter, cousin spirituel du Dr John Carter, neveu du Major Samantha Carter, et beau frère du Sheriff Jack Carter. Commandité par Diraen pour causer de la seule chose qui le maintienne encore en vie, à savoir la drogue qu'ils mettent dans les séries TV. (Malgré ce que les CEO des Networks ont dit devant le congrès US, la série TV est addictive ! )

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.