[Brève] Video Game High School – Saison 3

Je l’attendais depuis quelques mois déjà ; la saison 3 de Video Game High School va sortir… en décembre… Ou pas.

Pour sa troisième et dernière saison, la web-série remet le couvert du crowd-funding avec un budget participatif de 750 000 $, dont 200 000 ont déjà été récoltés les deux premiers jours via la plate-forme indiegogo.
Alors si on peut supposer que Freddy Wong et ses acolytes n’auront pas trop de mal à réunir la somme minimale pour financer leur projet ; on est jamais sûr de rien.

Et ben si en fait, on peut au moins être sûr d’une chose, c’est que ça n’est pas un comité d’actionnaires qui jugent un show sur sa rentabilité publicitaire qui décidera de l’avenir de VGHS, mais bien son public.
(oui, le destin d’Eureka, show le plus regardé sur SyFy, me reste encore et toujours en travers de la gorge…)
Alors, voilà, l’occasion nous est donnée de participer à la fin de l’aventure VGHS qui pousse l’industrie du loisir numérique vers le futur, en proposant,  en plus de 48 fps, sa saison 3 en 4k.
Alors vous me direz, pour nous c’est totalement superflu et inutile. Oui ! Tout à fait ! Aujourd’hui c’est inutile, mais demain c’est la norme.

Author: Carter

Carter, cousin spirituel du Dr John Carter, neveu du Major Samantha Carter, et beau frère du Sheriff Jack Carter. Commandité par Diraen pour causer de la seule chose qui le maintienne encore en vie, à savoir la drogue qu'ils mettent dans les séries TV. (Malgré ce que les CEO des Networks ont dit devant le congrès US, la série TV est addictive ! )

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Brève] Récapitulatif de la semaine 5 (2014) - Plopisation | Plopisation - […] s’enflamme pour le lancement de la campagne de financement de la saison 3 de VGHS, Tatoe est en vacances…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.