[Brève] The Maker – Zealous Creative

Zealous Creative est une boite de prod américaine dont les courts-métrages sont assez sympa. En 2010, ils avaient sorti Zero un court métrage en stop-motion, à l’esthétique un peu particulière (certains diront glauque) mais au concept absolument génial.

Cette semaine, ils ont récidivé avec The Maker. Stop-motion, esthétique particulière, musique superbe et hsitoire pleine de poésie.
J’ai eu un gros coup de coeur pour ce petit film déjà visionné deux millions de fois cette semaine.

Si vous aimez ce qu’ils font, n’hésitez pas à le leur faire savoir via Le site officiel de Zealous Creative, leur Facebook ou même le twitter de Christopher Kezelos

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Brève] Récapitulatif de la semaine 49 (2013) - - Plopisation - […] merveilleux de Noël à base de calendrier de l’avent féérique sous forme de Podcast et de court-métrage trop choupi…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.