Hearthstone passe en béta publique

Le nouveau jeu de carte free-to- play de Blizzard, Hearthstone : Heroes of Warcraft, est en passé en béta publique jeudi dernier. hearthstone-open_beta Si vous n’avez pas fait partie des heureux beta testeurs qui peuvent s’acharner sur le jeu depuis plusieurs mois déjà, sachez que Blizzard à désormais ouvert ses serveurs à tous. Si vous avez déjà pratiqué n’importe quel Trading Card Game (Magic, Rage, L5R, Yu-Gi-Oh! ou même Pokémon), vous ne devriez pas être trop dépaysé, Hearthstone reste un jeu de carte assez classique. Si en revanche vous ne connaissez rien aux jeux de carte, ne vous inquiétez pas, c’est un produit Blizzard, facile à prendre en main donc. De plus, la partie tutoriels est suffisamment bien faite pour que quelle que soit la classe que vous choisirez, vous puissiez vous rapidement comprendre les mécaniques de jeu. hearthstone-ingame Et si vous étiez parmi les chanceux possesseurs d’un clé béta, la bonne nouvelle c’est qu’aucun reset n’est prévu, on va donc pouvoir garder nos cartes, nos rangs etc. Pour pouvoir vous lancer à corps perdu dans l’aventure, c’est par là que ça se passe !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Brève] Récapitulatif de la semaine 5 (2014) - - Plopisation - […] de la campagne de financement de la saison 3 de VGHS, Tatoe est en vacances et rate donc le…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.