[Brève] La Next Gen décolle !

L’excellente nouvelle de ce lundi matin, la Xbox One s’est vendue à plus d’un millions d’exemplaires dans les 13 territoires de lancement.

Après un lancement fantastique aux USA pour la PS4, ça nous fait déjà 2 millions de joueurs next gen sur un marché qui a tout juste une semaine d’existence !
Et ça, c’est du jamais vu, et on espère que ça va continuer avec le lancement Européen de la PS4 cette semaine ! Que du bon pour les éditeurs et donc, pour les joueurs !

X-Box One vs Ps4, le combat Next Gen

Author: Monochrome

Dans la production vidéoludique le jour, et ...autre chose la nuit ! Beaucoup trop de choses à faire dans la vie, et pas assez d'heures dans une seule journée pour les faire. Je dois faire partie de ces éternels insatisfaits qui finissent par trouver le bien-être au travers d'un espresso, le matin sur son balcon. Ou en écrivant quelques lignes qui me passent par la tête.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Et si on économisait 1170€ sur notre budget jeu vidéo de 2014 ? - […] la troisième option : Gamoniac, le service qui vous permet de jouer à toutes les nouveautés sur next-gen à…
  2. [Brève] Récapitulatif de la semaine 48 (2013) - | - […] prendre les doigts dans le pots de confiture alors que franchement, comme le note Monochrome, vu les ventes de…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.