[Brève] Couvrez ce sein que FaceBook ne saurait voir

« …Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
et cela fait venir de coupables pensées… »

L’apôtre Mark a encore frappé, et même si ses algorithmes ne sont pas codés en alexandrins, il passe quand même pour un Tartuffe.

Définition Tartuffe

Cliquez l’image pour la définition automatique de google.com.

C’est ce qu’a découvert à ses dépend, le quotidien « La voix Du Nord« , mercredi matin, devant un compte FaceBook suspendu pour infraction aux conditions d’utilisation.
Après quelques recherches, j’ai trouvé le passage concerné (article 3 paragraphe 7) :
« Vous ne publierez pas de contenus : incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite. »

mammographieNan, mais faut être con aussi, poster une photo de mammographie pour annoncer un chat sur le sujet du cancer du sein… Franchement ils l’ont bien cherché ! C’est clairement de la nudité gratuite !

Quant à moi, j’ai trouvé la parade il y a longtemps (posté sur mon mur FaceBook sans soucis) :
Boobs

Author: Carter

Carter, cousin spirituel du Dr John Carter, neveu du Major Samantha Carter, et beau frère du Sheriff Jack Carter. Commandité par Diraen pour causer de la seule chose qui le maintienne encore en vie, à savoir la drogue qu'ils mettent dans les séries TV. (Malgré ce que les CEO des Networks ont dit devant le congrès US, la série TV est addictive ! )

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Brève] Récapitulatif de la semaine 48 (2013) - | - […] foi légendaire de Facebook en ce qui concerne la représentation de la nudité sur le site, quitte à desservir une bonne…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.