Un seul billet Brève de ma part cette semaine 8 parce que depuis que j’ai appris le départ de deux membres de Lacuna Coil, je n’ai plus goût à rien. Et la fatigue n’arrange rien.
Par contre, en attendant l’ouverture de la rubrique « Lu Ailleurs » qui accompagnera le nouveau design, j’ai listé deux-trois articles sympas pour le moral puisque principalement à base de jolies images. Pour compenser la tristesse inspirée par la brève de Carter à propos du reboot des 4 fantastiques…
D’abord les fabuleuses photos qu’Angela Kelly et son fils de sept ans ont prises durant la vague de froid qui a frappé les États-Unis en décembre dernier. Le concept est simple : ça donne quoi des bulles de savon soufflées dehors par -9° ?
Réponse : Des balles de glaces magnifiques.
Source : KomonoNews
Toujours dans la veine « la magie de l’enfance » , l’artiste Craig Davidson met en image la puissance de l’imagination enfantine. Quand un bâton est un parfait sabre laser ou qu’un aspirateur, un pistolet à colle et des lunettes de bricolage vous transforment en membre de la team GhostBuster… L’occasion d’avoir une pensée pour feu Harols Ramis, chasseur de fantôme à lunettes et chantre du jour de la marmotte.
Plus d’images sur Golem 13
Et parce que sans un peu de vulgarité ou de jeu-vidéo, on ne serait pas vraiment sur mon blog, je me dois de partager avec vous cette brillante illustration de la logique qui régit l’ESRB. Ça marche aussi avec PEGI :
E = 7+
T= 12 +
M = 16+
A = 18 +
Source : Un twitt de IEUF…un jeu vidéo!
C’est tout pour la semaine 8 et bonne semaine à tous !
25 février 2014
Nan, je ne comprends pas… Il me fait ultra flipper ce chat ! Les phobies c’est dur à expliquer et à contrôler.
Ensuite, je ne suis pas responsable des orreurs de casting, aussi tristes qu’elles puissent te paraitre.
(et encore, j’ai pas fait d’article sur le prochain Terminator qui, lui, est physiquement douloureux)
Enfin l’ERSB c’est sympa mais limité aux jeux videos, j’aurai préféré la classification du MPAA (aussi conne qu’elle puisse être) G (général audience), PG 13 (Parental Guidance pour les 13-) R (Restricted) et NC 17 (No Children Under 17)
D’où l’album de Rihanna « Rated R«