[Brève] Récapitulatif de la semaine 5 (2014)

Enfin !
Le retour des Brèves ! Oui, soit, avec deux jours de retard mais on peut pas TOUT avoir EN MÊME TEMPS, hein…  :lol2:

Bref, cette semaine, l’actualité nous a donné l’occasion de rédiger 4 mini-billets (et de relayer 2 Communiqués de Presse vraiment sympa) :

Carter s’enflamme pour le lancement de la campagne de financement de la saison 3 de VGHS, Tatoe est en vacances et rate donc le passage en bêta publique d’Hearthstone (en vrai je crois qu’elle s’en fout, mais il faut qu’elle sache qu’on ne l’oublie pas !).
De mon côté, je suis aux anges depuis que Geekopolis 2014 est confirmé et je me dis que j’irai surement surement voir l’expo Castlevania à Paris en attendant Mai.
Et pour conclure, les potes de Gamoniac se lance dans les vidéo  traitant de l‘actu du jeu vidéo d’une façon décalée avec Gamonews.

Bon… Comme on est lundi, je me vois dans l’obligation de faire une variation sur le slogan des brèves, mais ça m’apprendra à être en retard :

C’est tout pour la semaine 5 et bonne semaine à tous !

So happy, smiling cat

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.