[Brève] Récapitulatif de la semaine 49 (2013)

Petit compte rendu des trucs marquants de cette semaine 49 à travers 5 mini-billets !

D’abord, Carter a eu du mal à digérer l’annonce du nom de l’actrice qui incarnerait Wonder Woman et n’a même pas pu se consoler en crachant sur Daft Punk
De mon côté, moi je suis déjà partie pour le monde merveilleux de Noël à base de calendrier de l’avent féérique sous forme de Podcast et de court-métrage trop choupi à base de stop-motion… (et un peu glauque aussi).

Et puis pour ne pas oublier qu’on est aussi un peu accro à internet, la liste des 100 sites à suivre, d’après la blogosphère Hi-Tech !

C’est tout pour cette semaine !

So happy, smiling cat

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

2 Comments

  1. Motion rejetée. J’aime ce chat. Sa tête dit bien « C’est tout pour cette semaine ! » !

    Post a Reply
  2. Je dépose officiellement une motion pour qu’on aie droit à un chat différent chaque semaine. (ou, à défaut, une photo différente de MON chat, chaque semaine… :p)

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.