Une nouvelle rubrique pour plus de fun

Ça fait donc trois mois que je tourne autour du blog en le regardant de travers en marmonnant : « Bon, faut que j’écrive… Mais je suis rouillée… Faudrait que je me lance… Par où commencer ? ».
Sauf que j’y arrive pas. Je commence des billets longs comme le bras que je ne finis pas. Et finalement, je ne publie rien.

Donc on va tenter un autre stratégie : les billets courts avec des commentaires sur des vidéo, des trucs fun, avec pas trop d’analyse pour une petite remise en jambe tranquille.

Et je vais en profiter pour créer une nouvelle rubrique nommée « Doublage et localisation ». Parce qu’on m’envoie beaucoup de trucs drôles et/ou cools et que je me DOIS de les partager avec vous !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.