Tatoe et moi avons assisté lundi à une avant-première du film Tucker & Dale fightent le mal, Prix du jury dans la catégorie «Meilleur premier film» lors du Festival Fantasia 2010, et honnêtement on a bien rigolé.
Mais avant de partager nos impressions plus en détail, Plopisation et le Club 300 Allociné vous invite à projection privée du film jeudi 15 décembre 2011 à Paris (désolée pour les non-parisiens :/).
Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire, en précisant que vous voulez participer, sur ce billet et de croiser les doigts pour emporter les deux places mises en jeu.
Le tirage au sort aura lieu le matin avec publication des résultats lundi 12 décembre à midi.
Et si vous vous demandez de quoi parle Tucker & Dale fightent le mal, sachez d’abord que c’est une comédie sanglante et que surtout, surtout, je vous déconseille de regarder la bande-annonce, elle spoile beaucoup trop de choses :shocked: .
A la place, je vous propose un petite résumé :
Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort dun des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie dune secte et quils sont là pour un suicide collectif ! Cest le début dun gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.
Bonne chance !
8 décembre 2011
Je veux bien participer et gagner les places aussi 😀
12 décembre 2011
Le tirage au sort :
Les gagnants :
Ce sont donc Iztkombi1 et Jorge qui emportent les places !
8 décembre 2011
Ah ben moi je veux bien participer a la tombola…
8 décembre 2011
Ça a l’air sympa comme concept !
8 décembre 2011
C’est clair que le film est bien drôle. Je confirme aussi ce que tu dis sur la bande annonce on dirait la version courte du film c’en est abusé