A moins de vivre dans une grotte, vous n’êtes pas sans ignorer que le sixième ( :shocked: ) épisode de Fast And Furious, la série avec des voiture, des méchants et des gentils arrive sur les écrans aujourd’hui. Les affiches sont partout, en quatre par trois dans les rues, à chaque coin de bouche de métro, bref, vous n’avez pas pu les rater.
Activision se joint donc à notre partenaire cinéma Allociné pour vous permettre de gagner un exemplare de leur nouveau jeu Fast & Furious : Showdown sur la console de votre choix !
L’univers à cent à l’heure populaire et explosif de Fast & Furious arrive sur console, alors qu’Activision Publishing, Inc. annonce aujourd’hui son intention de lancer Fast & Furious™: Showdown. Le jeu a été développé suite à un accord de licence avec Universal Partnerships & Licensing et sera disponible deux jours après la sortie du film Fast & Furious 6 soit le 24 Mai prochain. Fast & Furious : Showdown est un concentré d’adrénaline sur Xbox 360®, PlayStation®3, Nintendo Wii U™, Nintendo 3DS™ et Windows®-PC. Fidèle à l’esprit Fast & Furious, les joueurs vont se retrouver au volant des voitures les plus rapides pour disputer des courses dans les lieux les plus épiques de la planète. Les joueurs pourront former une équipe avec un autre joueur dans le mode de coopération et prendre part à de nombreuses missions à haut risque. Le jeu permet de passer d’un rôle à un autre entre pilote, tireur, tacticien et même casse-cou. Les joueurs pourront améliorer les performances de la voiture de leurs rêves avec un grand choix d’options. Le jeu propose un Mode Challenge dans lequel les joueurs pourront s’attaquer à des objectifs quasi-impossibles comprenant un classement en ligne afin de comparer leurs scores avec leurs amis et les joueurs du monde entier et ainsi prouver qu’ils sont les meilleurs pilotes ! Fast & Furious: Showdown est prévu pour le 24 Mai 2013 et est classé PEGI 12.
Pour remporter votre jeu, rien de plus simple : vous avez jusqu’au mardi 28 mai, minuit, pour remplir correctement le formulaire ci-dessous.
(Le jeu sera directement envoyé à l’adresse que vous aurez indiqué, si vous mettez n’importe quoi et que ça nous revient, tant pis pour vous ! (oui, c’est du vécu…)).
Ensuite croisez les doigts, faites des offrandes au dieu du hasard et attendez le mercredi 29 pour savoir si vous avez gagné !
[UPDATE 29/05/2013]
Le concours en fini !
David gagne un exemplaire X360 et j’offre à Alexandre mon exemplaire PS3 !
Merci à tous d’avoir participé .
Bonne chance !
Vos derniers mots doux