[Concours] Alan Wake – The Signal

Comme j’ai détesté Alan Wake, qu’il était hors de question que je m’inflige le moindre contenu supplémentaire et que je me suis débarassée de mon édition collector, il me reste le code pour télécharger gratuitement The Signal, premier DLC d’Alan Wake.

Alan Wake - Première DLC : The Signal

The Signal est sorti hier et, apparemment, emballe les foules pour les même raisons que le jeu original. Alors si vous n’êtes pas d’accord avec moi sur la qualité d’Alan Wake et que vous brûler de retrouver ce pauvre écrivain, perdu à Brighfall, ce concours est fait pour vous !

Il suffit de poster un commentaire sur cet article (et celui-là seulement) et de m’y expliquer ce qui vous a le plus et le moins plus dans Alan Wake.
Les commentaires seront comptabilisés jusqu’à lundi 2 août minuit, et le gagnant sera tiré au sort !

Suite au magnifique four que le site fait avec ce concours, je change les règles : le premier qui poste un commentaire l’emporte ! o/ (non, c’est faux ! Je ne cherche pas à me débarrasser de ce DLC à tout prix… Bon ok. Si)

May the Light be with you…

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Test] (Je hais) Alan Wake - - Plopisation - […] Du coup, je n’ai même pas lancé la DLC, parce que de toute façon, ça sentait trop l’entourloupe et…
  2. Ouais, c'est la rentrée ! (Hawx 2 inside) - - Plopisation - […] : Et sinon, personne n’en veut de ma DLC Alan Wake ou quoi […]
  3. Les tweets qui mentionnent ce billet - [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Diraen et LaGeekerie, Marc Alexandre. Marc Alexandre a dit: RT @Diraen: Plop…

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.