C’est la rentrée…

Bon, je suis super déçue, Plopisation 3.0 devait arriver sur la toile lundi dernier, et la nouvelle version du blog n’est toujours pas prête.
La rentrée est passée, j’ai plein de choses à raconter et je ne peux pas continuer à maintenir le blog fermé.

Je continue donc à bloguer sur cette version, en espérant que Plopisation.fr soit enfin prêt très prochainement (et je peux vous assurer que je suis à bloc !)

Cette année, je suis pleine de bonne résolution, comme les gamins à la rentrée :
– Plus d’articles
– Sur des trucs qui m’intéressent pour de vrai et pas sur des trucs « hype »
– Plus de photos (faut que je rentabilise mon appareil photo)
– Plus de concours !

Plus de trucs quoi !
Et je commence par inaugurer la nouvelle catégorie concours de suite, puisque j’ai trois licences Norton Symantec à vous faire gagner pour protéger votre pc de tous les dangers ! Vous avez sûrement aperçu ce concours un peu partout sur le web cet été, mais moi, je suis sympa, j’ai attendu que vous ayez acheté une nouvelle bécane pour la rentrée avant de vous le proposer ! (Et puis surtout cet été, le blog était fermé :p)

Certains sont totalement réticents à Norton, (moi la première) entre autre parce que, il fût une époque où Norton était lent, faisait planter la machine et était une vraie plaie à désinstaller. La firme a entendue les plaintes des consommateurs et promet avec cette nouvelle version 3.0 de vous assurer « une protection de référence sans vous ralentir « .

Super Diraen

En tout cas, globalement les sites qui ont testé le logiciel en sont globalement content (Que ce soit Clubic, CnetFrance ou 01net.com) . Norton a donc apparemment fait de réels efforts sur son produit.

Comment qu’on gagne ?

Envoyez-moi votre super héros, (vous avec des supers pouvoirs ou le super héros de vos rêves, ça m’est égal).
Une licence sera remportée par celui qui me fera me pâmer devant sa création, une autre sera remporter par le petit malin qui arrivera à faire craquer Sempaï (dit l’Homme) et enfin, parce que on est pas tous égaux niveau créativité, la dernière licence sera tirée au sort parmi les supers-héros restants !
Inutile de vous préciser que si, en plus, vous me faites une mini-bio de votre perso (vie, histoire et/ou pouvoirs) vous augmentez les chances d’avoir mon coup de coeur !

Pour ce faire :
* Rendez vous sur dans le labo du site Norton Heroes
* Créer votre super-héros !
* Télécharger votre création
* Envoyez-la moi sur diraen_mail-concoursnortonsigne Arobasyahoo.fr. Vous pouvez aussi héberger votre image ailleurs (genre Imageshack ) et m’envoyer le lien par le formulaire de contact
* Postez un commentaire pour me dire que vous avez participé (histoire que je ne loupe aucune participation)
* Vous avez jusqu’au mardi 15 septembre – 19h pour me faire parvenir votre création !

Author: Diraen

Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que je suis maintenant une femme de 40 ans, qui aime tellement les jeux vidéo qu'elle travaille désormais à leur production et qui raconte sa vie ici, plus ou moins régulièrement, depuis plus de 15 ans.

Share This Post On

3 Comments

  1. A participé, merci pour ce concours ! 🙂

    Post a Reply
  2. Mon mail est parti pour participation à ce superbe concours ! Need encore des concours comme çà :p 😎

    Post a Reply

Et vous, votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.