Bonne Année 2017 !

16 Jan 2017 by

Je sais que c’est cheesy voir complètement ringard mais j’aime bien ma petite tradition du billet de nouvelle année, qui dure depuis huit ans maintenant. Et pour une fois, je ne suis pas encore ridiculement à la bourre (un peu, mais pas trop quoi, on n’est pas le 29 quoi).

J’aime trouver une jolie photo pour illustrer le billet et je me promets chaque année de faire la mienne moi-même l’année prochaine ; j’aime me dire qu’une page se tourne et qu’on va recommencer sur une page blanche.
Bon, ça, ça ne marche que pour le blog parce que je suis la première, au quotidien, à dire que les vœux, les bonnes résolutions et les pseudo nouveaux départs, c’est une vaste blague qui me saoule. C’est vrai quoi, notre vie n’est pas une suite de chapitre mais un ensemble de continuités, non ?

Quoi que cette année, une de mes bonnes résolutions pour le blog a légèrement débordé sur ma réalité,mais j’en reparlerai sans doute plus tard.
J’ai quelque peu délaissé le blog cette année. D’abord parce que j’avais mieux à faire (comme le lancement d’un podcast, gérer la localisation d’un AAA ou m’occuper de ma famille), ensuite parce que la forme actuelle me plaisait de moins en moins et surtout, surtout, parce que je manquais d’organisation dans mes publications.

Le AAA se finit bientôt, le podcast ABCD trouve gentiment son rythme de croisière, la Plop Team n’est plus, l’habillage du Blog changera probablement prochainement et j’ai donc décidé de tester une nouvelle méthode d’organisation pour redonner vie au blog, donc on verra si c’est efficace ou non.

Ah oui, la Plop Team n’est plus. J’ai eu envie de récupérer mon espace de jeu pour moi toute seule, de revenir aux sources de ce blog tel qu’il était quand je l’ai lancé en 2006 (ben ouais) à savoir d’avantage un journal intime qu’une vitrine culturelle ou promotionelle.
A moi le virage Lifestyle comme dit le blogosphère.
J’en profite pour remercier tous mes rédacteurs et promis les enfants, je vous ouvrirai une page mémoriale très bientôt que vos articles ne tombent pas dans l’oubli (D’ici là lecteurs, vous pouvez retrouver Monochrome sur ses nouveaux sites web ici ou , et Tatoe devrait ouvrir son propre blog bientôt).

En attendant je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de petits bonheurs, de grandes joies et de belles réalisations.
Et une nouvelle année à lire mes petits billets, réguliers ou non…

Bonne année !

Bonne année 2017 - Tous droits réservés prv eugen

© Tous droits réservés par prv eugen

Diraen
Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que j’ai presque 30 ans, que je travaille dans la traduction de jeux vidéo, et que forcément je suis une fille…

1 Comment

  1. Kupow

    Pour commencer tu devrais relire ta signature… J’ai presque trente ans… J’ai ri… Allez sans rancune l’ancêtre! Bises

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:argh: :| :$ :B :cool: :*( :curious: x_x :gasp: =D :happy: :/ :D :injured: :lol: :lol2: :love: :X :meh: O_o :ohhyeahh: D: :omg: :raisebrow: :P :( 0_0 :shocked: :sly: :) :] ;] :worry: :wow: