Et non, je ne commencerais pas cette nouvelle année avec un jeu de mot foireux, car rien ne rime avec 2014. Quatorze est une rime orpheline. C’est un peu triste.
Mais ça peut aussi vouloir dire, pour peu qu’on ait un peu l’âme d’un Nostradamus, que 2014 sera UNIQUE !

En tout cas, pour cette nouvelle année, je te souhaite à toi, lecteur, le meilleur ; c’est à dire plein d’argent, de réussite, de jolies découvertes, de belles images et de l’amour, (il parait que c’est le meilleur truc au monde) et surtout une multitude de lectures enrichissantes, amusantes ou délirantes.

Et au blog, comme chaque année, je souhaite plein de billets, un chouette nouveau design (et pas dans six mois…) et encore plus de rédacteurs (entre autre un qui nous pondrait des articles BD/manga/comics au kilomètres… Ca serait le rêve).

Et surtout, je souhaite à mes rédacteurs tout autant de merveilleuses choses pour 2014 et de garder leurs plumes et leurs motivations intactes, qu’ils continuent à faire vivre Plopisation aussi intensément qu’ils l’ont fait ces derniers mois, avec tout plein de sujets passionnants.

Bref, Bonne années à tous !

Bonne Annee 2014

Ps : Dis, dis ! T’as remarqué lecteur que cette année, je n’ai pas attendu le 31 pour te présenter mes voeux ?! Je m’améliore hein, t’as vu…