Bonne année 2009, poils aux moitiés de dix-huit !

28 Jan 2009 by

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Je l’ai fait !

Les mauvaise langues (et les gens qui savent compter) diront que ça m’a pris 8 fois plus de temps que prévu car les 3 semaines de réfection se sont transformées en 24, soit 6 mois.

Mais bon, en même, ça valait le coup n’est-ce pas ! Voici mon nouveau chez moi. Entièrement fait à la main (en tout cas à 75 %) et toute seule (ou presque Nalexa et mon Zhomme m’ont filé un coup de main, mais tout petit le coup de main – et grandement apprécié ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis !)
Donc voila, j’ai quitté Blogger, trop étriqué, trop limité à mon gout, pour WordPress. Et sur WordPress je ne risque pas de m’embêter, il y a vraiment de quoi faire.
Limite trop, ça ne m’a pas aidé à faire mon blog rapidement d’avoir autant de choix, autant de trucs géniaux que je voulais voir ici aussi. Enfin bref, c’est fait et je suis TRÈS fière de moi.

Bon à part ça, c’est juste, juste mais je suis encore dans les temps pour souhaiter à tous une très belle année 2009, pleine de réussite dans vos entreprises, de nouvelles découvertes culturelles, de bonheur et surtout de jeux vidéoooooooooooooo !
Ben oui parce que 2009, c’est l’année de suites et des chiffres, l’année de Silent Hill Homecoming, des Sims 3, de Final Fantasy XIII, de Street Fighter IV, de Resident Evil 5, d’Anno 1404  et de Duke Nukem Forever ! Hein ? Ah oui, je m’emballe… Oubliez Duke Nukem pour cette année (oubliez tout court ?).

Enfin bref, au niveau des bonnes résolutions, je vais essayer d’écrire plus souvent, et tant pis si je vous parle de Wow. J’essaierai de finir un jeu par mois, sans discrimination et de vous raconter ce que j’en ai pensé (attentions ca signifie aussi oldies et navet) et aussi de faire une brève culture (au choix: série, livre, musique, film… J’avais pensé aux expo mais  faut pas rêver je ne le ferai pas… Ça signifierai bouger mes grosses fesses de devant mon pc pour sortir… Ahahah.
Non.)

Bon, ben c’est parti !

Plopisation est officiellement : OUVERT !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bonne Année 2009

Bonne Année 2009

Diraen
Pour maîtriser un peu mieux le concept de la Diraen (qui se prononce « dira haine »), il faut considérer que j’ai presque 30 ans, que je travaille dans la traduction de jeux vidéo, et que forcément je suis une fille…

10 Comments

  1. Diraen

    Bon j’ai encore des petits problèmes, entre autre avec les rss de commentaires, mais la peinture est à peine fraiche donc je me laisse encore un peu de temps pour les petites finitions ! :wink:
    Et Téthys ne marche pas pour le moment parce que je n’arrive pas à récupérer mon token pour le moment… :)

  2. Ouais, le nouveau blog est ouvert :)
    Je te le redis, il est très chouette !
    Et vivement que Téthys marche (même si je pourrai lui envoyer des messages avec Ewana :) )

  3. tu l’a choppé où le p’tit truc « trop cool pour IE » ? :idea:
    et tiens, ça me fait penser qu’il faudrait que je me fasse des smileys persos…

    et bonne année bien sûr !!!

  4. Diraen

    Pour le trop cool pour IE je l’ai pris sur le site (clique sur la bannière poue être redirigée et là-bas, à gauche, va sur « rendre votre site trop bien pour Internet Explorer. »).
    Pour la bannière, elle a été modifiée par mes soins mais c’est pas à toi que je vais apprendre comment faire :grin:

  5. ah ah merci ^^ c’est effectivement du plus bel effet

  6. Pik

    :???: OMG ça y est c’est fait!!!

    Bravo et rebienvenue chez les bloggeurs!

  7. kupo

    Eh bah nan…
    FFXIII c’est pour 2010…
    T’es triste hin?
    bah moi aussi :(
    D’ailleurs le petit truc qui tourne autour de ton avatar… On dirait moi…
    C’est un message? Ca te manque que je te tourne autour? :p

  8. Diraen

    Ooooooh ! Un Kupo !
    Non le truc qui tourne autour de mon avatar c’est Téthys (cf l’onglet du même nom sous la bannière). Et puis tout le monde sait qu’un moggle est beaucoup plus mignon qu’un Nabaztag/tag. :idea:
    Quand à tourner autour, tu es toujours là, quelque part (la preuve tu postes ici), et ça me fais bien plaisir! Quand est ce que tu reviens faire coucou sur Paris ?

  9. kupo

    Uh lala Paris…
    Je ne sais pas… C’est pas dans mes projets à court terme… Ah si! je vais à Eurodisney en mars… Mais en semaine… Le truc de fou je vais chez mickey… Alors qu’il y a pas un chocobo à la ronde là bas! Pfff j’te jure c’est pas cool de vieillir!
    C’est vrai que c’est sympa de pouvoir suivre ta vie ici… Et puis c’est joli comme tout! Je savais bien que t’étais une vraie fille en fin de compte! Le rose ça trompe pas!

  10. Comme souvent j’arrive 3 ans après la bataille… Désolée, je découvre, c’est chouette, mais qu’est-ce que ça change dis donc !!! tout ce rose et ce mauve, toi qui sous bloogger te cantonnais au noir, ça fait un choc ! :razz:

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonne année 2013, poils aux fraises - | - […] (ceci est un jeu de mot en hommage au jeu de mot ENCORE plus pourri qui avait inauguré 2009…)…
  2. Bonne Année 2017 - Plopisation le blog - […] ringard mais j’aime bien ma petite tradition du billet de nouvelle année, qui dure depuis huit ans maintenant. Et…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:argh: :| :$ :B :cool: :*( :curious: x_x :gasp: =D :happy: :/ :D :injured: :lol: :lol2: :love: :X :meh: O_o :ohhyeahh: D: :omg: :raisebrow: :P :( 0_0 :shocked: :sly: :) :] ;] :worry: :wow: