Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Je l’ai fait !

Les mauvaise langues (et les gens qui savent compter) diront que ça m’a pris 8 fois plus de temps que prévu car les 3 semaines de réfection se sont transformées en 24, soit 6 mois.

Mais bon, en même, ça valait le coup n’est-ce pas ! Voici mon nouveau chez moi. Entièrement fait à la main (en tout cas à 75 %) et toute seule (ou presque Nalexa et mon Zhomme m’ont filé un coup de main, mais tout petit le coup de main – et grandement apprécié ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis !)
Donc voila, j’ai quitté Blogger, trop étriqué, trop limité à mon gout, pour WordPress. Et sur WordPress je ne risque pas de m’embêter, il y a vraiment de quoi faire.
Limite trop, ça ne m’a pas aidé à faire mon blog rapidement d’avoir autant de choix, autant de trucs géniaux que je voulais voir ici aussi. Enfin bref, c’est fait et je suis TRÈS fière de moi.

Bon à part ça, c’est juste, juste mais je suis encore dans les temps pour souhaiter à tous une très belle année 2009, pleine de réussite dans vos entreprises, de nouvelles découvertes culturelles, de bonheur et surtout de jeux vidéoooooooooooooo !
Ben oui parce que 2009, c’est l’année de suites et des chiffres, l’année de Silent Hill Homecoming, des Sims 3, de Final Fantasy XIII, de Street Fighter IV, de Resident Evil 5, d’Anno 1404  et de Duke Nukem Forever ! Hein ? Ah oui, je m’emballe… Oubliez Duke Nukem pour cette année (oubliez tout court ?).

Enfin bref, au niveau des bonnes résolutions, je vais essayer d’écrire plus souvent, et tant pis si je vous parle de Wow. J’essaierai de finir un jeu par mois, sans discrimination et de vous raconter ce que j’en ai pensé (attentions ca signifie aussi oldies et navet) et aussi de faire une brève culture (au choix: série, livre, musique, film… J’avais pensé aux expo mais  faut pas rêver je ne le ferai pas… Ça signifierai bouger mes grosses fesses de devant mon pc pour sortir… Ahahah.
Non.)

Bon, ben c’est parti !

Plopisation est officiellement : OUVERT !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bonne Année 2009

Bonne Année 2009