Aujourd’hui, pur bien commencer la semaine, une sélection de quelques petites vidéo, trouvées au gré de mes pérégrinations webiennes.

En 1982, Indeep chantait « Last Night a DJ Saved My Life« , j’ai toujours été fascinée par l’aberration évoquée par ce titre. Mais en fait… C’est envisageable si Dieu est un DJ…

Pis bon, pacque je suis une fille, il faut que je souligne que le DJ est pas désagréable à regarder et que j’adore son regard de psychopathe quand tout ça commence à le gaver ! o/

Bon maintenant je fais dans la promo flash, un pack.
Ben oui parce que quand certains sont bons, ils font plein de truc de bien. C’est le cas de l’équipe de « Monte dans ta chambre ». J’apprécie tout particulièrement leur reportages bidons mais tellement bien foutus, sur des sujets d’actualité. Leur traitement est digne d’un droit de savoir TF1esque et ça me fait doucement rigoler. (vraiment hein, je ris sous cape et tout…).
Je vous poste là, la petite vidéo pour être raccord avec le reste du contenu de cette page, un petit reportage sur les Blogs :

Il font aussi dans le sujet de société. Vous trouvez que Paris Hilton et compagnie c’est du foutage de gueule ? Eux aussi et ils ont bien quelques idées pour y remédier :
Les imposteurs

Et puis il tapent dans la politique aussi des fois. Mais où s’arrête le fantasme et ou commence la réalité ?
Nicolas, président…

Et plein d’autres encore chez les sales gosses de Monte dans ta chambre.

Et pour finir sur une petite note ludique, une recherche d’emploi pas comme les autres en image. Je n’ai toujours pas réussi à identifier tous les jeux évoqués à l’écran. Amusez vous :

Mauvais role